En combien de fois peut-on réussir le "Manoir hanté" ? LQC #4

Aujourd'hui je vais tenter de répondre à la question con de Burton !
Je me suis donc lancé dans la résolution de ce mini-jeu, direction le Manoir Hanté !
Ce jeu est présent depuis 2013, mais j'y ai joué en tout une dizaine de fois avant cette expérience, je suis donc un novice ! Mais il en faut plus pour me faire peur ! (Même si la musique du manoir me fait frissonner...)
Ce jeu est assez fun, j'essayais de tirer dans les fantômes et j'avoue que c'est pas très facile. D'ailleurs le premier essai s'est mal terminé.

Mais je suis déterminé à arriver au bout de ce parcours déjanté, mais en combien d'essais ?! Entre les chutes, les collisions, les sauts ratés... Le talent avait disparu ! (Il n'avait jamais vraiment été présent)
On peut d'ailleurs remarqué mon visage neutre sur tous les clichés, la mort ne me fait pas peur ! 
...8, 9, 10, 11, 12 essais...
Je ne voyais plus la fin de cette mine infinie et j'enchaînais les cascades ratées, une sensation désagréable commençait à monter en moi, vous savez cette sensation que l'on peut retrouver dans les communautés de League of Legends ou sur Call of Duty... oui, de la RAGE
Après cette courte de pause, il est temps de montrer au monde entier que je suis capable de terminer ce jeu et de répondre à cette question ! 
15, 16, 17, 18, 19 !!!!!
19 essais pour enfin voir la lueur du jour ! (J'ai même failli raté la photo qui prouvait ma survie au sein du manoir, c'est pour ça qu'elle est un peu transparente !)

CONCLUSION

Je n'ai pas chronométré l'expérience, mais je n'ai pas mis plus de 20 minutes !
Il m'a fallu 19 essais pour arriver à la fin du parcours et j'ai récolté 16 jetons !

Voilà Burton, j'ai la réponse à ta question ! Pour finir le jeu du Manoir hanté avec le même talent que moi, il te faut 19 essais ! Si quelqu'un me dit que "Le manoir c'est EZ" ... Je lui demande de me chantonner l'air de la musique du manoir pendant 45 minutes ! Envoyez vos enregistrements sur le mail : lqcbbl@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire